mardi 31 octobre 2017

Camino 2017 : Etape-7 Bercianos del Real Camino – Mansilla de las Mulas.


Dimanche 10 septembre, une étape de 27 km, 6h15.
Un départ à la nuit. En quittant ma chambre, je découvre, accrochée à la poignée de porte, une poche avec sandwich, fruit, eau, biscuits. Je suis touché par le geste. Je remercierai, en matinée par l’envoi d’un SMS, mais je n’aurai pas de réponse…
Avec le lever du jour, les couleurs à l'horizon portent le bleu mais dans mon dos, avec l'apparition du soleil, ce sont l’orange, le rouge, le gris foncé, qui se mêlent aux rayons du soleil, simulent un combat, et, poussent mes pas vers l'ouest, dans le silence profond du matin ! Il fait frais mais rapidement la chaleur viendra !
Le relief est toujours aussi plat, le sentier  évolue encore parmi l’ocre de la terre. Ce sera l’étape des petits ponts sur les divers arroyos rencontrés, celui de Valdelacasa, après El Burgo Ranero, puis celui de  Valdasneros, Valle del Valle de Uuelga, Madriz de la Cava.
Arrivée à 13 h à Mansilla de las Mulas, je cherche l’hôtel Las Delicias, c’est dimanche, beaucoup de gens en terrasse par ce temps ensoleillé. Et à nouveau, une fanfare...

Demain, ce sera l’arrivée à LEON !

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos observations: