mardi 5 mars 2013

Eléments complémentaires sur la fréquentation des chemins de Compostelle en France, par les pèlerins enregistrés à Saint Jean Pied de Port.



Quatre graphiques, établis à partir des données diffusées par l’Accueil pèlerins à Saint Jean pied de Port, permettent de mieux cerner le profil des pèlerins qui sont recensés à l’Accueil du point de vue de leur mode d’arrivée dans la Cité.

G1 : répartition des pèlerins entre ceux qui y arrivent par les chemins et ceux dont c’est le point de départ du pèlerinage : analyse 2007-2011, en volume.
G2 : répartition des pèlerins entre ceux qui y arrivent par les chemins et ceux dont c’est le point de départ du pèlerinage : analyse 2007-2011, en pourcentage.
G3 : Les différentes voies utilisées par les pèlerins arrivant à pied à Saint Jean Pied de Port : analyse 2007-2011, en volume.
G4 : Zoom sur les voies peu fréquentées : analyse 2007-2011, en volume.

Les éléments d’analyse sont figurés sur les graphes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos observations:

Article publié le plus récemment:

Un livre qui se lit et relie… Laura Lalande : « 3000km Des chemins de terre aux sentiers de l’âme », éditions Albin Michel.

  30 juillet 2025, En lisant le livre de  Laura Lalande , j'ai été frappé par la quête permanente qui l'anime et témoigne de son dés...