mardi 13 septembre 2011

Etape Bercianos de Real Camino - Reliegos - Mansilla de las Mulas:

Etape Bercianos de Real Camino - Reliegos - Mansilla de las Mulas: 27 kms, 6H15, mardi 13 septembre, temps chaud.
... 5H45, le départ, la nuit, la voute étoilée, la lune, grosse, flamboyante et resplendissante, le monde des étoiles, le Petit prince: "je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun trouve la sienne"Y aurait il une étoile qui s'allume spécialement pour chacun de nous et qu'il convient de découvrir pour éclairer notre chemin...?
... ce matin, mon corps, hors mon pied, répond bien. Je me concentre sur mes pas pour éviter que la partie enflammée de mon pied droit ne heurte trop violemment un caillou ou une pierre...
... il n'est pas 8H, Francis m'envoie un message, puis Brigitte, puis Serge, puis Cathy, une future pèlerine, ...qui sait?
... tous ces messages sont des liens qui donnent du sens au Vrai...
... le soleil apparaît et fort de son énergie, je parviens à Reliegos assez vite. Point normal d'arrivée. Je décide de continuer jusqu'à Mansilla de las Mulas, 6kms plus loin.Il est midi quand j'y parviens: sur le chemin, un centre de tourisme rural, j'y fais étape...
... demain, si tout se passe bien , j'arriverai à LEON, terme de la 4ème séquence du voyage, aprés Gradignan - Saint Jean Pied de Port, SJPP - Pampelune, Pampelune - Burgos, Burgos - Leon.
... qui aurait dit, qu'en marchant tous ensemble, nous en serions là?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos observations: